Reine a 6 enfants à elle et un jeune orphelin de père et mère fut ajouté à la charge déjà bien lourde sur ses maigres épaules !
Le père de ses 3 premiers enfants est décédé. Samson, l'aîné a dû partir au Cameroun.
Voici Hubert, 13 ans et déjà en apprentissage pour faire du staff ( lissage sur placoplâtre ).
En fait ces gosses sont la plupart du temps exploités, car faisant le travail d'un grand mais sans salaire ! Et bien souvent, il faut aussi payer pour le mettre en "apprentissage"
Ce jeune garçon en guenille ma vraiment brisé le coeur et j'espère et je prie que notre Dieu suscite des parrains et marraines pour tous ces enfants, afin qu'un cas comme celui-ci, nous puissions aider qu'il retourne à l'école à la prochaine rentrée scolaire !
Régis est donc orphelin de père, il a 10 ans et va à l'école
Marie a tout juste 7 ans et la souffrance se lisait sur son visage ! Elle avait été retirée de l'école et la famille l'avait faite partir au Ghana comme servante. Apprenant qu'elle y était maltraitée, la voici revenue chez sa maman ! Et là, c'est son père qui la frappe et j'observais une plaie purulente dans son cou attestant les violences subies pas cette enfant.
Elle resta blottie contre moi, sans mot dire, durant toute notre visite. S'il m'avait été possible, je l'aurais mise dans une valise et ramenée avec moi, loin de ce mauvais film de sa vie !
Justin a 4 ans et va à l'école. De toute évidence, il souffre lui aussi de dénutrition et aurait grandement besoin d'être pris en charge médicalement et sur le plan alimentaire !
Godwin, 1 an 1/2, le petit dernier, est dans les bras de sa maman
Boga est le jeune garçon orphelin de père et dont la mère est portée disparue. Il a 11 ans et va à l'école. Lui aussi exprimait une immense tristesse et Pascal l'a pris à part afin de lui donner quelques paroles de consolation et prier avec lui.
Dès que nous aurons notre maison d'accueil, nous le prendrons avec cette nouvelle famille que notre Dieu d'amour désire prendre sous Son aile d'protectrice.
Si vous désirez parrainer un enfant, merci de cliquer sur le lien suivant :
Ajouter un commentaire
Commentaires